microphone

Blogs

Investissez dans la santé de notre communauté musicale lors de la journée « Mardi je donne »

Posted by Cassandra Popescu on December 02, 2019
two people holding hands at a music festival

Alors que s’entame le dernier mois de 2019, nous repensons aux façons par lesquelles la musique enrichit nos vies quotidiennes. Ce Mardi je donne, nous sommes reconnaissants d’avoir l’occasion de redonner aux créateurs de musique chaque jour.

Unison a aidé plus de 800 membres de notre communauté
à payer leur loyer, se chauffer ou recevoir du soutien en santé mentale, et nous avons fourni l’accès à de nombreux autres services qui sauvent des vies.

Voici ce que notre communauté a dit pour nous remercier de l’aide reçue :  

« Unison sauve des vies. Je le sais, car ils ont aidé à sauver la mienne. »

« Je ne crois pas que je survivrais sans l’aide d’Unison. Je reçois un suivi psychologique depuis plusieurs mois et j’en ai vraiment besoin. »

« Si ce n’était d’Unison qui m’envoie des cartes d’épicerie, je ne mangerais pas. Point. »

« J’étais sur le point de devoir vendre mon équipement musical. Unison est intervenu de façon majeure, et à présent, je suis de retour sur pied et j’ai de la nouvelle musique à présenter. »

Grâce à vos dons, Unison continue d’être le filet de sécurité de notre communauté. 

Maintenant plus que jamais, votre soutien continu est crucial. La demande pour les services d’Unison a augmenté de plus de 50 %. Nous voulons nous assurer que les créateurs de musique puissent toujours recevoir un coup de main, avoir une épaule sur laquelle s’appuyer, ainsi que quelqu’un qui les écoute. Nous avons besoin de votre aide pour en faire une réalité.

Aujourd’hui, à l’occasion de Mardi je donne, optimisons nos ressources et faisons une différence ensemble. 

Grâce à vos généreux dons, nous pouvons investir dans la résilience de notre communauté et permettre à la musique de continuer de résonner pendant les années à venir.

Pour l’amour de la musique, veuillez donner dès maintenant.