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Nutrition et santé physique

Où trouver des aliments sains pendant les JUNOS

Posted by Cassandra Popescu on March 10, 2019
avocado toast with granola and coffee

Alors que les JUNO approchent, suivis de près par la saison des festivals, nous nous concentrons sur comment faire des choix sains qui amélioreront votre santé physique et mentale. À ce moment de l’année, la communauté musicale se prépare aux remises de prix et aux conférences. L’énergie que nous utilisons dans ce contexte s’épuise très rapidement, surtout si nous ne faisons pas de bons choix ou si nous ne sommes pas attentifs à ce que nous consommons, à la quantité de sommeil que nous avons, ou aux perturbations de notre routine habituelle.  

 

Le moment est venu de commencer à parler de la gestion d’un mode de vie sain et des options alimentaires qui peuvent être votre carburant pendant les JUNO.

 

Alors que vous vous lancez dans les JUNO, pensez à la façon dont vous vous sentez la première journée de votre arrivée sur place, avant des jours de conversation, de marche, d’être debout et probablement de ne pas avoir assez de sommeil, de nourriture ou d’eau. Projetez-vous ensuite à comment vous vous sentirez après la fin de cette semaine. Vous aurez probablement à voyager pour retourner à la maison, et vous serez sûrement fatigué, peut-être même déprimé.

 

Manifestement, aucun d’entre nous n’est surhumain, et l’effet de ces événements sur nos corps et notre état mental est réel. Croyez-le ou non, il y a vraiment une période de redescente (« comedown ») qui se produit. Nous voulons mieux vous équiper avec des outils qui pourraient rendre ce processus moins stressant sur votre corps.

 

Ayant de l’expérience en tournée et en conférences/festivals à travers le pays et à l’étranger, nous vous proposons quelques trucs essentiels pour maintenir votre énergie physique et mentale durant cette période chargée.

 

  1. Buvez beaucoup d’eau – Demeurer hydraté est essentiel. Cela permet à chaque partie de votre corps de fonctionner convenablement.

 

  1. Soyez conscient de la quantité d’alcool que vous consommez L’alcool vous déshydrate, affaiblit votre système immunitaire et est considéré comme un dépresseur.

 

  1. Mangez et tentez d’avoir des repas équilibrés Cela signifie d’inclure des fruits et légumes, prévoir des collations pour maintenir votre énergie durant les longues journées, et être conscient de la quantité de nourriture que vous consommez.

 

  1. Essayez de dormir autant que possiblePriorisez les événements auxquels vous devez assister en considérant ce qui n’est pas obligatoire, et incluez des siestes lorsque c’est possible. Même fermer les yeux de 10 à 20 minutes peut grandement améliorer votre humeur et la puissance de votre cerveau.

 

  1. Étirez-vousLorsque c’est possible, particulièrement à la fin de la journée, c’est un outil très pratique pour redescendre de la journée et dormir plus profondément.

 

 

Pour ceux d’entre nous qui voyagent beaucoup afin d’assister à des conférences, des remises de prix et des festivals chaque année, il est facile de s’épuiser. Se nourrir avec des aliments sains et entiers est essentiel pour équilibrer votre santé mentale et physique. C’est étroitement lié.

 

Durant la semaine des JUNO, nous discuterons d’habitudes saines sur nos plateformes et nous demanderons à des artistes en nomination quels aliments et choix de vie sont leur carburant pendant les JUNO.

 

En attendant, nous voulions vous présenter certaines options santé que la ville qui accueille les JUNO, London, a à offrir. Voici quelques régals locaux à découvrir pendant vos déplacements ce mois-ci.

 

Kombucha Bio Booch

Booch est devenu une solution pour les vies effrénées, où le temps en cuisine pour préparer des aliments fermentés est limité. Faisant de sa passion sa pratique, Shannon brasse avec son équipe du kombucha artisanal authentique en petite quantité pour les communautés ontariennes. Booch croit que les boissons saines sont la base d’une vie dynamique. Le kombucha stimule le système immunitaire et augmente votre énergie, vous aidant à traverser une période mouvementée. De plus, la compagnie est engagée en ce qui a trait à la sécurité alimentaire, les pratiques commerciales socialement responsables et l’alimentation de notre communauté.

BRASSERIE ET POINT DE VENTE

1010 Dundas St., London, ON N5W 3A3

Mercredi au vendredi : 11 h - 18 h

Samedi : 8 h 30 – 15 h

Dimanche : 10 h – 16 h

 

kombucha

 

Ketolibriyum 

Ketolibriyum est un point de vente et un service de livraison de repas qui vous enlèvent un poids des épaules en préparant et livrant des repas keto faibles en glucides et 100 % sans sucre et sans gluten au point de cueillette le plus près de chez vous. Leurs chefs préparent chaque repas chaque semaine en utilisant des ingrédients locaux de qualité et en incluant fièrement de la viande sans hormones ou antibiotiques provenant de fermes d’Ontario. Ils savent que la bonne santé commence par de la bonne nourriture. Découvrez-les alors que vous serez en ville! Leur point de vente stocke toujours des gâteries santé, des pâtisseries et un nombre limité de repas déjà préparés.

POINT DE VENTE

911 Commissioners Road East

London, ON, Canada

Lundi au mercredi : 9 h – 18 h

Jeudi et vendredi : 9 h – 19 h

Samedi : 9 h - 17 h

Dimanche : 10 h - 14 h

 

collage of keto foods

 

beTeas

Faites l’expérience du monde du thé au salon de thé beTeas! Les amateurs de thé apprécieront l’ambiance relaxante et culturellement riche. Des thés et des tisanes d’excellente qualité provenant d’à travers le monde sont offerts par beTeas (sources de sommelier), servis dans des styles traditionnels et contemporains. Leurs sélections ne contiennent aucune saveur artificielle et aucun sucre ou édulcorant ajoutés. Ils se concentrent sur les excellents thés sélectionnés pour leur bon goût naturel et sain. Un menu léger et santé est disponible toute la journée pour quiconque aime prendre une bouchée avec son thé. Du thé à emporter, des pâtisseries et des collations santé sont aussi disponibles.

SALON DE THÉ

268 Piccadilly St, London, ON N6A 1S4

Lundi et mardi:  FERMÉ

Mercredi et jeudi :  11 h – 18 h

Vendredi et samedi:  11 h – 21 h

Dimanche : Midi – 17 h

 

Endroits santé/hypoallergéniques additionels à découvrir

 

Covent Market (130 King St.) – Visitez plus de 20 restaurants réunis dans ce marché.

Root Cellar (623 Dundas St. Old East Village) - Restaurant bio dans l’historique Old East Village de London Ontario, servant de la nourriture directement de la ferme à l’assiette.

10Eighteen (1018 Dundas St. E) –  Spécialisé en café et espresso artisanaux frais, torréfiés par Trebilcock Coffee Roasters.

Plant Matter Bistro (244 Dundas St.) – Gastronomie à base de plantes - 100 % végétalien et bio.

Plant Matter Cafe (717 Richmond St.) – Repas, gâteries et café bio végétaliens.

Freshii (255 Queens Ave.) 7 catégories différentes au menu – bols, burritos, salades, wraps, soupes, smoothies et jus.

Fire Roasted Coffee (630 Dundas St.) - La plus grande sélection de café en grains au Canada. Torréfaction de 35 genres de café, incluant d’origine unique, mélanges spéciaux, décaféinés, et des variétés certifiées équitables.

Copper Branch (660 Richmond St.) 100 % à base de plantes, options sans gluten - Power bowls, burgers, sandwiches, soupes, déjeuner toute la journée, smoothies et plus.

Pita Pit (699 Richmond St.) Wraps et salades.