gofundme
Emergency Mental Health Relief GoFundMe Campaign

Emergency Mental Health Relief GoFundMe Campaign

La pandémie COVID-19 a causé des problèmes de santé mentale accrus pour de nombreux employés de l'industrie canadienne de la musique, y compris les artistes, les équipes, les équipes de soutien en coulisses et plus encore. D'innombrables membres de la communauté musicale ont été les premiers à perdre leur gagne-pain, et l'industrie du divertissement sera l'une des dernières à se rétablir.

Pendant une crise, la maladie mentale ne disparaît pas simplement et pour beaucoup, l'augmentation des facteurs de stress ne fait qu'empirer la situation. En 2020, Unison a enregistré une augmentation de 29% de la demande de services de conseil et une augmentation de 61% des cas d'intervention d'urgence en santé mentale.

Chez Unison Benevolent Fund, nous nous engageons à fournir une assistance aux professionnels de l'industrie de la musique et à leurs familles - pas seulement pendant les vacances, mais tout au long de l'année. Nous avons plus de personnes qui demandent de l'aide pour nos programmes de santé mentale que jamais auparavant, mais nos ressources sont limitées. Nous dépendons de la générosité des donateurs pour continuer à fournir des services indispensables aux fabricants de musique canadiens qui ont besoin d'aide.


À l'heure actuelle, il existe une opportunité de faire une énorme différence dans la vie des travailleurs de la musique les plus touchés par la crise du COVID-19. Nous avons besoin de VOUS pour nous aider à atteindre notre objectif de recueillir 50 000 $ pour la campagne de secours d'urgence pour la santé mentale d'Unison, afin que nous puissions fournir un pont de secours pour autant de professionnels de la musique que possible.

Nous vous demandons aujourd'hui de faire un don déductible d'impôt pour soutenir le travail d'Unison et ❗️partager❗️ notre campagne avec votre réseau. Aucun don n'est trop petit; si vous pouvez offrir votre soutien, même 10 $ sont très utiles.

 Cliquez ici pour contribuer au GoFundMe enregistré par Unison Benevolent Fund