Events

ÉVÉNEMENTS

The Art of Wellness

Wednesday
September 23, 2020
program invite
Description

 Unison Benevolent Fund - un programme d'assistance qui apporte un soulagement discret aux professionnels de l'industrie de la musique en temps de crise est fier de s'associer à ArtHaus - un incubateur et une communauté collaborative de créateurs et de professionnels de la musique conçus par l'artiste lauréate d'un prix JUNO, Serena Ryder et son manager, Sandy Pandya, s'est associée à la travailleuse sociale et psychothérapeute agréée de renommée Michelle Nicholls pour présenter la troisième série de The Art of Wellness, un programme virtuel de quatre semaines axé sur les pratiques de guérison conscientes et collectives pour les artistes racialisés. Formée et ancrée dans les approches anti-oppression et antiracistes, Michelle a toujours été passionnée par la façon dont les différentes formes d'art contribuent à prendre soin de soi, à façonner des perspectives et à récupérer des histoires.

 

La série Art of Wellness a vu le jour au printemps 2020 avec deux premiers tours coordonnés par le Dr Anita Shack. À partir du 22 septembre, cette série sera informée sur les traumatismes et fondée sur la pleine conscience avec les objectifs de; accroître la sensibilisation au traumatisme et à son impact sur le cerveau et le corps, identifier et utiliser des compétences basées sur la pleine conscience pour établir une réponse aux émotions difficiles et aider les participants à cultiver et à accroître leur capacité à se soutenir mutuellement et leurs communautés respectives dans la guérison par la discussion et la participation à diverses pratiques.


Inscrivez-vous en ligne sur http://www.arthausmusic.com/wellness. L'espace est limité.

 

ABOUT MICHELLE NICHOLLS

Michelle Nicholls est une travailleuse sociale / psychothérapeute enregistrée dont la pratique est fondée sur des approches anti-oppression et antiracistes. Michelle est une animatrice de méditation de pleine conscience qui codirige la sangha BIPOC de True North Insight et offre des ateliers aux organisations qui cherchent à renforcer le soutien de la communauté grâce à la pleine conscience. Elle a travaillé dans des centres de santé communautaires pendant plus de 14 ans et a actuellement emménagé dans la pratique privée, se concentrant sur la prestation de services aux individus et aux groupes du BIPOC.

 

Billets