#WithoutMusic

#WithoutMusic

logo

Le Fonds de bienfaisance Unison — un programme qui fournit une aide discrète aux professionnels de l’industrie musicale en temps de crise — est ravi d’annoncer le lancement de #SansMusique, une nouvelle campagne collaborative sur les médias sociaux conçue avec à la fois l’industrie musicale et les fans en tête. Dans le cadre des efforts soutenus d’Unison pour combattre les effets dévastateurs de la pandémie de COVID-19 sur l’industrie musicale canadienne, #SansMusique encourage les participants à détailler l’impact positif durable de la musique sur leur propre vie et sur le monde, et pourquoi il est crucial de soutenir des organisations comme Unison pour assurer la continuité de cela.

Les participants peuvent exprimer leurs pensées, parler de leurs expériences et motiver les autres à faire de même en partageant le graphique, des photos, des vidéos et des histoires sur les médias sociaux avec le mot-clic #SansMusique et en taguant @UnisonFund. 

 

Voir les graphiques ici: https://bit.ly/WithoutMusicGraphics