Projet Spotify visant à soutenir les artistes impactés par la COVID-19 de Spotify

 

Le Fonds de bienfaisance Unison est fier de faire partie du Projet Spotify visant à soutenir les artistes impactés par la COVID-19. En ce moment plus que jamais, l’aide d’urgence d’Unison est un filet de sécurité essentiel pour les membres de notre industrie qui sont profondément affectés par le virus COVID-19 lui-même ou par les précautions et les protocoles qui l’entourent.


Le Projet Spotify visant à soutenir les artistes impactés par le COVID-19 a été créé pour amplifier les efforts des organisations qui aident ceux qui en ont le plus besoin, comme le fait le Fonds de bienfaisance Unison. Spotify fera un don à ces organisations et doublera les dons recueillis via cette page, au dollar près, à concurrence d’un montant total de 10 millions de dollars.


Ce soutien pour le Programme de secours pour la COVID-19 d’Unison aidera la communauté musicale canadienne à répondre à la demande croissante pour du soutien financier durant cette crise sans précédent. Alors que l’histoire continue d’évoluer, Unison sera là pour la communauté musicale à chaque étape, et nous espérons que vous le serez aussi.

spotify logo