Programme Héritage De La Fondation De La Famille Slaight

Le Programme Héritage De La Fondation De La Famille Slaight a été créé pour soutenir les membres aînés de la communauté musicale canadienne, ainsi que les membres aux prises avec des maladies chroniques ou inattendues.

Le Programme Héritage s’adresse aux personnes qui ont de la difficulté à maintenir une qualité de vie adéquate, qui ont besoin d’interventions médicales constantes ou urgentes, ou qui ont des problèmes de santé mentale.

Les personnes admissibles ont été actives au sein de la communauté musicale canadienne durant un minimum de 10 ans, elles sont âgées de plus de 60 ans et/ou elles sont aux prises avec des maladies chroniques ou inattendues.

Where do I start?
  1. Créez un compte sur le portail de candidature en ligne d’Unison ICI (ou connectez-vous avec votre compte existant.)
  1. Vous pouvez ensuite vous connecter au portail en ligne pour remplir le formulaire d’éligibilité au programme de soutien financier d’urgence.
  2. Nous examinerons et vous contacterons si votre éligibilité au programme Legacy est confirmée.
  3. Si vous avez besoin d’aide avec le processus de demande, veuillez contacter la gestionnaire des programmes au 416-479-0675, poste 10y, ou par courriel à assistance@unisonfund.ca

Ce programme a été rendu possible grâce au généreux soutien de Gary Slaight et de la Slaight Family Foundation. Unison est éternellement reconnaissant pour sa générosité et son investissement continus dans l’avenir et l’héritage de l’industrie musicale canadienne.