ye
Togetherall

Togetherall

Voici Togetherall : Une communauté virtuelle pair-à-pair en santé mentale offerte gratuitement à tous les membres d’Unison

En ce qui concerne la santé mentale, les besoins de chacun et chacune sont différents. Qu’on soit affecté par l’isolation sociale et la stigmatisation, ou simplement restreint par le manque de services durant la pandémie, de nombreuses personnes ayant des problèmes de santé mentale ne peuvent pas ou ne veulent pas accéder à des services en présentiel. C’est pourquoi nous créons cette plateforme virtuelle en santé mentale, présentée par Togetherall, et offerte gratuitement aux gens qui travaillent au sein de l’industrie musicale canadienne.

Visit togetherall.com/joinnow/unison for mental health support. Online community. Anonymous. 24/7. NAH

La communauté virtuelle de Togetherall est modérée par des professionnels en santé mentale, et offre aux membres d’Unison un endroit anonyme et sécuritaire où exprimer leurs pensées, leurs tracas et leurs triomphes. Cette ressource est gratuite pour nos membres inscrits (âgés de 16 ans et plus) et leur offre un espace sécuritaire, anonyme et sans jugement pour discuter de leurs inquiétudes par rapport à la santé mentale.

Les utilisateurs de Togetherall peuvent recevoir de l’encouragement et des conseils de leurs pairs qui ont vécu des expériences similaires, en plus d’avoir accès à un éventail d’outils autonomes validés cliniquement pour promouvoir positivement la santé mentale et le bien-être. Togetherall est le plus récent ajout aux outils et ressources existantes en santé mentale et en bien-être du Fonds Uison.

Vous pouvez demander des conseils à vos pairs de l’industrie et d’ailleurs, ainsi qu’aux praticiens professionnels qualifiés qui supervisent et soutiennent la communauté. La plateforme est disponible 24 heures par jour, 7  jours par semaine, et est gratuite pour TOUS les membres d’Unison.

*Veuillez noter que l’inscription à Togetherall ne vous inscrit PAS automatiquement à la banque de membres d’Unison ou au programme d’aide financière d’Unison. Avant de vous inscrire à Togetherall, veuillez vous assurer que vous êtes inscrit avec Unison. Pour des informations sur le programme d’aide financière, veuillez visiter notre FAQ.

 

INSCRIVEZ-VOUS À TOGETHERALL AUJOURD’HUI

ye
Togetherall

Togetherall

Introducing Togetherall: An online peer-to-peer mental health community available free to all Unison members

When it comes to mental health, everyone’s needs are different. Whether impacted by social isolation and stigma, or simply restricted by the lack of accessible services during the pandemic, many people struggling with mental health issues can’t or won’t access face-to-face services. That’s why we’re making this online mental health platform, delivered by Togetherall, free to those working in the Canadian music industry.

Visit togetherall.com/joinnow/unison for mental health support. Online community. Anonymous. 24/7. NAH

Togetherall’s online community is clinically moderated by mental health professionals, and offers Unison's membership a safe and anonymous place to express their thoughts, concerns and triumphs. Resources are free for our registered members (aged 16+) to use, while offering a safe, anonymous, judgement-free space to talk about your mental health concerns.

Togetherall users are able to draw strength and insights from peers that have real lived experiences, as well as access a range of self-directed, clinically validated tools to promote positive mental health and wellbeing. Togetherall is the newest addition to The Unison Fund's existing mental health and wellbeing suite of tools and resources.

You can seek the advice of both your peers in and out of the industry as well as professionally-trained practitioners who monitor and support the community. The platform is available 24 hours a day, 7 days a week and free for ALL Unison members. 

*Please note that registering for Togetherall does NOT register you into the Unison member database or for Unison's Financial Assistance Program. Before you register with Togetherall, please make sure you are registered with Unison. For information regarding our Financial Assistance Program, please visit our FAQ

 

REGISTER TODAY FOR TOGETHERALL